Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanillescrap
vanillescrap
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

1...2...3

Coucou, c'est encore moi !!! Mes photos sont développées donc voici une p'tite page lors d'une sortie près de Ruffec (entre Poitiers et Angoulême). Poupoule nous avait fait un scraplift qui devait être juste scraplift mais qui s'est transformé en scraplift.... AVEUGLE ! (Et ça, c'était pas au programme ma cocotte !)

Des pages toutes plus  belles que les autres !

1

Publicité
Commentaires
S
QUELLE BELLE PAGE...J AIME BCQ.<br /> MEILLEURS VOEUX<br /> STEFYSCRAP
P
Dis donc t'as pas fini de critiquer cette pauvre Poupoule !!!!!!!!!!!!!!!!.Elle fait ce qu'elle peut en ce moment Poupoule.....Grosse fatigue !!!.<br /> Bon en tous cas je l'aime bien ta page "1 2 3"; surtout avec ces magnifiques tampons que tu as ajouté....Ils sont à qui ces beaux tampons ?????.<br /> Non,C pas possible ???!!!!!!!!!!!!!.<br /> Bon allez j't'aime qd même.....<br /> BISOUS.
vanillescrap
Publicité
Publicité