Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanillescrap
vanillescrap
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Family

Me revoilà encore....oh la la... vous allez vraiment finir par croire que je suis à fond scrap en ce moment !!

En cherchant le matériel qu'il me faut pour ce soir (scrap entre COPINES), je viens de tomber sur cette page, commencée il y au au moins.....oh que oui.... au moins ça !!! Et surtout... je ne l'avais pas terminée. Je m'aperçois qu'à ce moment là, je n'étais pas très tampons (pour vous dire que ça fait longtemps !)

Là voila...... et à bientôt

Family

Publicité
Commentaires
F
Bon,je vois que tu es en pleine forme...super,continues les vitamines,ça te réussi plutot bien! Ta page ,je la trouve très jolie ! mais dis donc,ou sont passées tes couleurs flaschouilles ?????<br /> BIZ A ce soir <br /> FLO
vanillescrap
Publicité
Publicité