Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanillescrap
vanillescrap
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

et encore un de fini !

Certaines de vous l'ont vu en confection... le voici terminé (même si j'ai refais quelques retouches depuis !). Le tout a été relié à la bind it all. Voilààààààààààààààààà !

photo_258

photo_259

photo_260

photo_261

photo_262

photo_263

photo_264

photo_265

photo_266

photo_267

photo_268

photo_269

photo_270

photo_271

photo_272

Publicité
Commentaires
N
j'ai choisi de m'arrêter ici pour mettre un commentaire car j'ai vu de très belles choses sur ton blog c'est sûr!!!<br /> mais ce mini album est plein de tendresse et d'amour!!!<br /> bravo....pour tout
B
Coucou ma scropine !!<br /> C'est tout mimi, j'aime ce mini !!<br /> Je le recommande sur mon blog de suite !! (surprise ?!! eh oui, tu seras désormais sur mes sites favoris, ya pas d'raison !! )<br /> bisous ma belle, m'en vais voir ce que tu as fais d'autre..
M
mais c'est tout mignonet çà madame <br /> merci pour ta visite sur mon bloggounet <br /> Dis t'aime mes couleurs flashys mais t'aime pas mon shabby ??? <br /> ptdr <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz michèle
vanillescrap
Publicité
Publicité