Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanillescrap
vanillescrap
Archives
Newsletter
10 septembre 2009

Me revoilà !

Je sais.... je sais..... mais .... l'été continue, la preuve ! Il fait toujours aussi beau, aussi chaud et du coup... je ne scrappe pas beaucoup ! Alors, pour me rebooster un peu, j'ai fait la dictée de page, proposée par Virginie de Cambrai et voilà le résultat :

nouv

Une fois de plus, la photo ne rend pas les couleurs aussi bien que l'original mais bon.... C PAS GRAVE !

Bises et à demain pour celles que je verrai ;-)))))))))

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est pas un temps à scrapper,mais quand meme....c'est fini les vacances!<br /> Bon,ta page est très jolies,il est très sympa ce petit sketch....!<br /> Et maintenant,on en veut......aller...tous les 10 jours,ça va? pas trop exigente la fille?????LOL!!!<br /> A demain
vanillescrap
Publicité
Publicité