Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vanillescrap
vanillescrap
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Marque places

Coucou tout le monde,

Me revoilà après...quelques mois d'absence. Et pourtant... je scrappe, ne vous inquiétez pas !!! J'avais pas mal de retard sur mes albums photos car... je n'avais pas mes photos. Mais là... je commence à être au point. Il ne me reste plus qu'à les mettre en place, finaliser certains petits détails, prendre des photos et je pourrai vous montrer tout ça !

Pour l'instant, j'ai préparé les marques place pour le réveillon de noël. Jade avait réalisé une cage à oiseaux pour l'anniversaire de sa grand-mère, ce qui a plu... et me voilà avec une commande de 17 cages pour le 24 décembre !

Alors, pas de jaloux, on les fait tous pareil et voilà le résultat.

2011-12- 073

2011-12- 072

Je n'ai pas mis de déco intérieur dans le nichoir car apparemment, ma belle-mère va y glisser des bonbons style smarties/mm's. Voilà.....

A demain.... pour une autre déco ou un album

Van.

 

Publicité
Commentaires
J
Je les trouve superbes !!!<br /> Bizz et joyeuses fêtes de fin d'année ^^
vanillescrap
Publicité
Publicité